Comment utiliser l’extension pour analyser vos publicités
Pour utiliser l’outil, il vous suffit simplement de cliquer sur le bouton et d’installer l’extension. Ensuite, vous devrez calculer votre Roas Break Even puis renseigner les trois données essentielles : le CTR, le CPM et le ROAS. Enfin, en cliquant sur “Analyser ma publicité”, vous obtiendrez une analyse complète de votre publicité en quelques secondes seulement. Cette analyse vous permettra d’identifier les points d’amélioration de votre publicité et de les mettre en œuvre rapidement.
Installer l’extension en cliquant sur “Ajouter à Chrome“
Entrez vos données Roas Break Even, CTR, CPM et ROAS
Cliquez sur le bouton “Analiser ma publicité“
Recevez une analyse complète de votre publicité
Foire aux questions
Il est crucial de déterminer votre seuil de rentabilité ROAS (Return on Advertising Spend) pour évaluer l’efficacité de vos campagnes publicitaires. Votre ROAS break even correspond au niveau de ROAS minimal que vous devez atteindre pour ne pas subir de perte sur vos investissements publicitaires.
Pour le calculer, vous devez diviser 1 par votre marge brute en pourcentage. Par exemple, si votre marge brute est de 70%, votre ROAS break even sera de 1,43 (1/0,70).