Please or S’enregistrer to create posts and topics.

2500 visiteurs pour 44 ventes (Dropshipping - 1500€ de bénéfice)

J'ai rejoins la formation début août, j'ai mis environ 1 semaine a me former avant de lancer mon premier site ! J'ai décidé de faire un site en drop sur la thématique des vêtements pour femme. Cela ma servis de leçon mais clairement je vous déconseil se genre de niche car soucis de taille etc... 

Point positif j'ai lancé 4 sites au total depuis août, celui-ci m'a fait gagné 1540€ de bénéfice net, car j'ai un panier moyen de 86€ ! En sachant que j'ai seulement 2500 clics le ratio est vraiment pas mal, je suis satisfait car il est en croissance et que je compte le revendre dans 2/3 mois car je me consacre sur une niche qui me passionne et qui me correspond beaucoup plus.

Très satisfait de la formation, car actuellement je fais plus de 2K€ par mois de benef depuis décembre grâce à mes 4 sites. En espérant toucher les 5K€ par mois avant fin 2024 !!! Bonne soirée à tous

Fichiers téléversés :
  • da36a793-876c-410f-abd4-27a8a72b7db3.jpg
Titi14 a réagi à ce message.
Titi14

Félicitations, je me rend compte grâce à ton screen que finalement le trafic n'est pas toujours corélé aux C.A ! Continue de faire exploser se site Eross 🙂

Je viens de publier mes résultats aussi de mon côté,

Bonne journée à toi