Quel est la fortune de Thibault Garcia ?

L’influenceur Thibault Garcia est un véritable entrepreneur, il est fondateur des marques : BBryance, Jylor et Bianochy. Il réside à Dubai depuis plusieurs années, cependant toutes ses entreprises sont basées en France. Il a simplement choisis pour la sécurité de sa famille et pour le cadre de vie parfait 🐪

L’interview de Thibault Garcia sur Sans Permission ?

En Janvier 2024, une nouvelle vidéo de Yomi & Oussama avec comme invité Thibault. Ils ont évoqués plusieurs points très intéressants : Les débuts de Thibault dans la téléréalité, L’investissement dans les montres et Les placements de produits.

Un agréable épisode avec du rire, des informations utiles, des conseils pour ne pas faire les mêmes erreurs etc… La vidéo dure plus de 2 heures mais honnêtement si vous la regardez en entier, vous ne verrez pas le temps passer !

Il est fortement recommandé de visionner cet épisode.

Comment Thibault Garcia est-il devenu riche ?

Une fois qu’il a connu une certaine notoriété il a achetait des Kit de blanchiment en Chine pour les revendre à sa communauté en 5 tout a était vendu, il en a donc recommandé des milliers…Il a ensuite construit sa propre marque : BBryance ! 

En plus de la vente de produit en ligne, il a fait des placements de produits avec de nombreuses marques ce qui lui a permit de générer des centaines de milliers d’euros. 

La fortune de Thibault est entre 2 et 50 millions d’euros.

LIRE  Quel est la fortune de Thami Kabbaj ?